2 Nov

Quelques communes qui ont choisi les solutions de l'Agence Digitale

Parce que nous sommes conscients que la crise frappe aussi les collectivités, dont les budgets, en particulier ceux affectés à la communication sont restreints, et que nous trouvons injuste que les petites communes soient privées d'outils de communication web professionnels et performants, nous avons imaginé l'offre "pack mairies clés en mains". Voici quelques unes des dernières municipalités qui l'ont choisie pour réaliser le site internet de leur commune.

Bien d'autres sites de collectivités sont en cours de réalisation, preuve que la solution et son positionnement sont à la fois pertinents et raisonnés.

Les tarifs actuels sont maintenus jusqu'au 31 décembre, et devraient connaître un léger ajustement au 1er Janvier 2016, afin de nous permettre de renforcer le support et les bases de connaissance liées au fonctionnement des extensions et aux templates inclus dans l'offre. En effet, si elle comprend "par défaut" une offre de maintenance et de support de deux mois, la majeure partie de nos clients ont choisi soit de la prolonger annuellement, soit de souscrire d'emblée un abonnement annuel. L'objectif est donc à présent d'apporter une qualité de service toujours plus grande en termes d'accompagnement, et de continuer d'enrichir la solution, que ce soit en termes d'outils, avec le développement de nouvelles extensions Joomla orientées "mairies", ou en termes d'interfaces graphiques, avec la conception de nouveaux templates, afin de proposer aux municipalités un plus grand choix pour leur identité visuelle en ligne.