Plus de douze ans d'expertise Joomla au service des mairies et des collectivités

Logo Agence Digitale Joomla

L'Agence Digitale est imaginée au cours de l'été 2005, puis fondée en Janvier 2006. Ses créateurs, Thierry et Benjamin, par choix philosophique, font d'emblée le choix des solutions libres. Ils se tournent rapidement vers Joomla! qu'ils retiennent tout d'abord comme CMS de prédilection puis en tant que cadre de développement à part entière.

Peu de temps après sa création, l'Agence Digitale oriente plus spécifiquement ses développements pour les collectivités locales et territoriales, et dispose aujourd'hui d'une très bonne renommée sur ce secteur, avec de fortes perspectives d'évolution grâce notamment aux extensions Joomla et les offres clés en mains qu'elle commercialise en exclusivité.

L'Agence Digitale collabore aujourd'hui avec près de deux cent institutions françaises, principalement des mairies, des collectivités territoriales ou des structures évoluant dans le domaine du tourisme ou de l'environnement. Elle est aujourd'hui reconnue au niveau national pour son expertise dans le domaine du développement Joomla! et compte parmi ses clients réguliers de grands noms du Tourisme (Val Thorens, l'Alpe d'Huez...), de nombreuses collectivités (La Ciotat, Pertuis, Boulogne sur Mer, Bandol...) et en totalité, près de 500 références clients réparties sur l'ensemble du territoire.

L'Agence Digitale propose 3 niveaux de services, ce qui permet aux collectivités françaises de trouver, quelle que soit leur taille, leurs ressouces et leur budget, la solution Joomla qui conviendra à leurs besoins.