L'Agence Digitale, pour un développement internet durable

L'Agence Digitale n'est pas une start-up

Nous avons, depuis la création de l'agence en Janvier 2006, toujours privilégié un développement responsable de l'entreprise. Nous nous sommes d'emblée orientés vers une éthique différente et nous continuons de travailler comme nous l'imposent nos valeurs et notre philosophie, ce qui nous vaut aujourd'hui d'être une entreprise stable et durable dans le temps.

 

L'Agence Digitale est responsable face à la crise

Notre conception du développement durable ou responsable implique une prise de conscience de l'environnement économique actuel qui nous amène à nous « mettre à la place de nos clients ». Aussi, pratiquons-nous une politique tarifaire raisonnée, afin de permettre à nos clients de se doter d'outils et de moyens pour répondre à la crise.

 

L'Agence Digitale aime les relations durables

Nous accompagnons nos clients dans la proximité et dans le temps. La plupart de nos clients le sont depuis longtemps, beaucoup même le sont depuis nos débuts !

 

L'Agence Digitale aime les technologies ouvertes et durables

Si dès sa création, l'Agence Digitale a fait d'emblée le choix des technologies « libres », c'est avant tout par choix philosophique, mais c'est aussi pour leur caractère durable et évolutif. En employant et en développant des outils open source, nous contribuons à créer des sites web et des solutions internet durables.

 

L'Agence Digitale est éco-responsable

L'Agence Digitale a décidé depuis ses débuts d'adopter un comportement citoyen et de s'inscrire dans le développement durable en plaçant la protection de l'environnement parmi ses priorités.