2 Sep

Les projets de la rentrée de l'Agence Digitale

Écrit par 

Beaucoup de nouveaux projets pour cette rentrée 2015 : outre les packs Joomla mairie ou Tourisme qui remportent toujours autant de succès, l'Agence Digitale vient de se voir confier de très jolis budgets.

Nouvelle consultation remportée : la ville de Pertuis (84)

L'Agence Digitale remporte l'appel d'offres lancé par la commune de Pertuis, dans le Vaucluse, pour le développement, l'hébergement et la maintenance de son site internet. A paraître cet automne.

Refonte du site officiel de la ville de La Ciotat (13)

Le service communication de la ville de la Ciotat, avec lequel l'Agence Digitale collabore depuis 2011, vient de lui confier la refonte graphique de son site officiel.
Mise en ligne avant la fin de l'année.

A propos du nouveau template pour les mairies

Nous annoncions fin Juillet la sortie d'un nouveau template Joomla dédié aux mairies et aux collectivités après la rentrée; nous pouvons vous annoncer que le template "macommune" sera effectivement disponible entre la fin septembre et la mi-octobre. Un petit aperçu ici  La démo est en ligne !

Joomlatipi séduit de plus en plus de communes

Nous assistons à un formidable engouement pour l'extension Joomlatipi, commercialisée en phase stable depuis le mois de Juin. A cette occasion, nous avons décidé de prolonger l'offre de lancement : 300 € HT pour l'intégration de Joomlatipi sur le site de votre commune avec un formulaire de télépaiement de votre choix (80.00 € par formulaire supplémentaire). Plus d'infos sur l'offre TIPI ici

Laissez un commentaire

Attention : Si vous disposez d'un compte utilisateur, veuillez vous connecter avant de poster un nouveau commentaire.